Performance by Design

En utilisant les outils de conception les plus avancés, notre équipe d'ingénieurs prend en compte tous les facteurs de contrôle des vibrations : matériau, géométrie, performances de fabrication et préférences des clients.

La conception par l'innovation

Grâce à des outils d'analyse par éléments finis spécialisés et avancés, nous sommes en mesure d'accélérer le processus de fabrication de prototypes traditionnels jusqu'à l'étape de la production. Cela permet à nos clients de gagner un temps précieux et d'économiser de l'argent. La conception, les essais, le prototypage, la fabrication de moules et la production sont tous traités dans un centre technique de pointe, ce qui permet une mise sur le marché d'une rapidité inégalée.

L'innovation par choix

Nous industrialisons les besoins uniques de nos clients. Une expertise de classe mondiale en matière de matériaux et d'ingénierie tout au long de notre processus de production, comme les cellules automatiques et les machines de presse avancées, nous permet d'exécuter des solutions de produits innovantes.

La puissance des produits AirBoss

AirBoss Engineered Products, l'un des principaux mouleurs à façon du secteur, fabrique des produits personnalisés à base de caoutchouc utilisés dans les secteurs de l'automobile, des véhicules électriques, des poids lourds et du tout-terrain, de l'industrie et de la défense. Nous nous efforçons d'apporter des solutions aux défis de nos clients et les aidons à découvrir des solutions supérieures à base de caoutchouc qui améliorent leur rentabilité et leur position sur leurs marchés respectifs.

Systèmes avancés

À l'aide d'outils de conception avancés, notre équipe d'ingénieurs évalue tous les facteurs de contrôle des vibrations et les préférences des clients.

Présence mondiale

Notre implantation à Auburn Hills et notre joint-venture en Malaisie nous permettent d'offrir une couverture mondiale à nos clients.

Proposition de valeur

Le coût vient en deuxième position après la qualité. L'excellence de la chaîne d'approvisionnement, les processus de production innovants et la production au plus juste nous permettent d'offrir une valeur maximale à nos clients.

Optimisation des performances

Nos clients ont un accès direct à une expertise technique inégalée et à une vaste bibliothèque de conceptions et de formules de composés.

AirBoss produit plus de 50 millions d'unités NVH par an

50,000,000

AirBoss moule des produits à partir de plus de 100 types de caoutchouc différents

100

AirBoss fabrique plus de 15 lignes de produits différents

15

Performances en matière de résolution de problèmes

La création de composants sophistiqués et la résolution de défis complexes nécessitent des professionnels expérimentés et des solutions innovantes. Nous faisons évoluer les concepts des clients vers des réalités de produits. Depuis plus de 30 ans, notre personnel technique expérimenté utilise l'ingéniosité de la composition et les dernières technologies de moulage pour résoudre les problèmes de NVH de nos clients.

Comme ce que vous voyez ?

AirBoss Engineered Products, l'une des principales entreprises de moulage NVH en Amérique du Nord, fabrique des composés à base de caoutchouc et des produits commerciaux personnalisés. Voyons comment nous pouvons répondre au mieux à vos besoins en matière de caoutchouc.

Performance by Design

Using the most advanced design tools, our engineering team considers all vibration-control factors: material, geometry, manufacturing performance, and customer preferences.

Design through Innovation

Using specialized and advanced FEA tools, we are able to accelerate through the traditional prototype process directly to production readiness. This saves our customers valuable time and money. Design, testing, prototyping, mold fabrication, and production are all handled in one state-of-the-art technical center, resulting in unparalleled speed to market.

Innovation by Choice

We industrialize our customers’ unique needs. World-class material and engineering expertise throughout our production process, like automated auto cells and advanced press machinery, allow us to execute innovative product solutions.

The Power of AirBoss Engineered Products

As one of the industry’s leading custom molders, AirBoss Engineered Products manufactures customized rubber-based products used across the automotive, electric vehicle, heavy truck & off-highway, industrial, and defense industries. We strive to provide solutions to our customers’ challenges and help discover superior rubber-based solutions that enhance profitability and position in their respective markets.

Advanced Systems

Using advanced design tools, our engineering team evaluates all vibration-control factors and customer preferences.

Global Presence

Our location in Auburn Hills and our joint-venture in Malaysia allow us to provide global coverage for our customers.

Value Proposition

Cost is second only to quality. Supply chain excellence, innovative production processes, and lean manufacturing let us to deliver maximum value to our customers.

Optimized Performance

Our customers have direct access to unrivaled technical expertise and an extensive library of compound designs and formulas.

AirBoss produces over 50 million NVH units per year

50,000,000

AirBoss molds product out of more than 100 different types of rubber

100

AirBoss manufactures over 15 different product lines

15

Problem-Solving Performance

Creating sophisticated components and solving complex challenges requires experienced professionals and innovative solutions. We evolve customer concepts into product realities. For over 30 years, our experienced technical staff has utilized compounding ingenuity and the latest molding technologies to solve NVH problems for our customers.

Like What You See?

As one of North America’s leading NVH molding companies, AirBoss Engineered Products manufactures customized rubber-based compounds and commercial goods. Let’s talk about how we can best support your rubber needs.